Séquence émotion. Ce matin, Sophie Davant présentait un nouveau numéro de "C'est au programme", son rendez-vous quotidien sur France 2. Et à l'approche de la fin du programme, l'animatrice a souhaité prendre la parole pour rendre hommage à un de ses plus proches collaborateurs, Yannick Cellier, qui a décidé de quitter le rendez-vous matinal de la Deux pour d'autres occupations au sein de l'antenne de France Télévisions à Montpellier, après une quinzaine d'années de collaboration.
"Il a eu plein de postes dans cette émission. Mais c'est notre assistant de plateau, c'est notre assistant de production. Il m'a accompagnée beaucoup sur les Téléthon et grâce à lui, j'ai pu être à la hauteur parce que, franchement, il parait à toutes les problématiques. Comment je vais faire ? C'est la question. On va voir. Mais on lui souhaite plein de bonne chance et de bonheur pour ses nouveaux projets professionnels. Merci Yannick", a expliqué Sophie Davant avant de se lever pour tenter de chanter "Encore un soir" de Céline Dion.
l A LIRE : Sophie Davant dans #QHM : "Ce n'est pas parce qu'on n'est pas lisse qu'on n'est pas gentille"
"On va le regretter parce qu'on l'aime beaucoup notre Yannick", a poursuivi l'animatrice alors qu'une partie de l'équipe de "C'est au programme" allait embrasser l'assistant de production sur le départ. Malgré tout, l'émission n'étant pas finie, Sophie Davant a dû reprendre le cours de celle-ci en cuisine, relançant par un "Allez, retour à la courgette". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.