

Y a-t-il du souci à se faire pour Les Frères Scott ? Une des stars de la série, Sophia Bush, va bientôt tourner dans le pilote d'une nouvelle série intitulée Southern Discomfort, pour la chaîne ABC. La comédienne jouera le rôle de Haley, une jeune étudiante diplômée de Harvard, qui retourne dans sa ville natale du Texas pour retrouver son ancien petit ami.
Cette nouvelle série, produite par Sony Pictures TV, Tantamount et ABC, raconte l'histoire d'un père dont les enfants reviennent habiter avec lui. Le père sera joué à l'écran par Don Johnson, l'inoubliable héros de Deux flics à Miami, qui s'était reconverti par la suite dans Nash Bridges. Pour ce qui est de la mère, c'est Mary Steenburgen qui a été retenue. L'actrice a notamment joué dans les films Philadelphia et Sam, je suis Sam, entre autres.
Cette annonce implique-t-elle la fin des Frères Scott ? Pas forcément. ABC n'a en effet aucune exclusivité sur Sophia Bush, qui reste en contrat avec la CW pour Les Frères Scott, et ne pourra accepter le rôle qu'elle vient de décrocher que si la série de CW est annulée. En même temps, l'avenir des Frères Scott est incertain : la CW va en effet devoir choisir entre Les Frères Scott et la petite nouvelle Life Unexpected pour sa grille des programmes de la saison prochaine.