La chaîne câblée américaine ABC Family commence l'année avec la commande de deux nouvelles séries originales. La chaîne a en effet donné le feu vert à la mise en production de deux projets, "Young & Hungry" et "Mystery Girls", attendus dans sa grille de programmes avant la fin de l'année. Le premier est produit par Ashley Tisdale, révélée dans les films "High School Musical" et porté par Emily Osment et Jonathan Sadowski. On y suit un jeune entrepreneur qui embauche une chef à domicile.
Mais le second projet risque de faire couler plus d'encre. En effet, "Mystery Girls" est produit par Tori Spelling, l'inoubliable Donna Martin de la série "Beverly Hills, 90210", qui s'est reconvertie depuis quelques années dans la télé-réalité avec son mari et Dean McDermott. La fille du producteur Aaron Spelling en tiendra également l'un des deux rôles principaux aux côtés de... Jennie Garth, qui co-produira également la série. Les deux femmes se connaissent bien puisque Jennie Garth incarnait Kelly Taylor dans "Beverly Hills, 90210" !
Dans "Mystery Girls", les deux comédiennes camperont d'anciennes stars de télévision qui se donnaient la réplique dans une série policière. Mais c'est une affaire bien réelle qui les réunit ! Ce n'est pas la première fois que Tori Spelling et Jennie Garth se retrouvent sur le petit écran. Lorsque la chaîne The CW avait lancé la suite de "Beverly Hills, 90210", elle avait en effet fait appel aux deux actrices, qui avaient repris leur rôle culte.