Nadine Morano fait une nouvelle fois parler d'elle. Après l'humoriste Sophia Aram, qui avait réclamé sa démission il y a quelques jours dans les colonnes de Libération et qui l'avait qualifiée de "menteuse" après un échange musclé dans la Matinale de France Inter, c'est au tour de Geneviève de Fontenay de s'en prendre sur Europe 1 à la ministre de l'Apprentissage.
Invitée de l'émission "Des Clics et des Claques" hier sur Europe 1, l'ex-présidente du Comité Miss France évoque tout d'abord avec son franc-parler habituel, ses intentions de vote pour la présidentielle de 2012 : "Là je suis bien ennuyée, là je suis dans le brouillard complet. C'est le foutoir, c'est même inquiétant. On se demande où on va arriver. Ils (les politiques) passent leur temps à se critiquer, ça n'est pas constructif" explique ainsi la "Dame au chapeau". Geneviève de Fontenay va ensuite plus loin en s'attaquant directement à la ministre de l'Apprentissage Nadine Morano, qu'elle qualifie de "mégère".
Connue pour son hyperactivité sur le site de micro-blogging Twitter, la ministre de l'Aprentissage ne tarde pas à lui répondre, via son compte personnel : "Bon c'est vrai je ne suis pas une Miss France mais je suis quand même une élue de France et une Ministre de France" montrant encore au passage son "sens de la répartie inné" comme elle l'expliquait récemment dans un entretien accordé à puremedias.com. Pas rancunière, elle a tout de même confié, toujours sur Twitter : "Je l'aime bien Geneviève de Fontenay même si je ne l'ai jamais rencontrée". Quelques jours seulement après son "clash" avec Sophia Aram sur France Inter, Nadine Morano prouve en tout cas une nouvelle fois qu'elle ne laisse que rarement indifférent.