Au fil des années, de nombreux couples se sont fiancés sur le plateau des "Z'Amours", sous le regard attendri de Tex. Ce mercredi, Bruno Guillon a été le témoin de sa toute première demande en mariage sur le plateau de l'émission produite par Sony, dont il a repris la présentation le 1er février dernier suite au renvoi de Tex. Et il a même joué un rôle dans la mise en scène !
Ce mercredi, Fabrice, l'un des candidats en lice, avait en effet bien prévu son coup. Tout a commencé quand Bruno Guillon a demandé aux trois femmes quel était, selon leur compagnon, le pire inconvénient de vivre avec elles. Rachel, compagne de Fabrice, a supposé que Fabrice avait répondu que son "côté speed" était son plus gros défaut, mais en réalité, ce dernier avait opté pour le fait qu'il fallait souvent expliquer les choses plusieurs fois à sa compagne.
"Vous ne percutez pas du premier coup. Après, il y a des choses pour lesquelles il vaudrait mieux percuter du premier coup", a enchaîné Bruno Guillon, avant d'expliquer que Fabrice lui avait confié quelque chose, qu'il gardait dans sa poche. "J'aimerais autant vous le donner maintenant parce que j'ai peur de le perdre", a-t-il poursuivi, assurant que Fabrice avait "quelque chose à (lui) demander" et lui tendant une petite boîte.
l A LIRE : Bruno Guillon rend hommage à Tex pour sa première dans "Les Z'Amours"
Au son du duo "Vivo per lei" d'Andre Bocelli et Hélène Ségara, le jeune homme s'est alors mis à genoux et a demandé à sa compagne, sous le choc, si elle souhaitait l'épouser. Les larmes aux yeux, cette dernière n'a pas hésité une seconde et lui a répondu un "oui" franc et enthousiaste, sous les applaudissements du public. "Là vous avez percuté du premier coup ?", l'a interrogé en plaisantant Bruno Guillon, avant d'enchaîner. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence, qui aura sans doute touché un large public. Depuis lundi, et la fin des Jeux olympiques, l'émission affiche une moyenne de 829.000 fidèles au compteur, soit 13,9% du public présent devant sa télé à cette heure.