Le comédien Vincent Lacoste devrait se souvenir de son passage sur le plateau de "On n'est pas couché". Venu avec Reda Kateb faire la promotion du film "Hippocrate" de Thomas Lilti qui sort mercredi en salles, le jeune comédien vu dans "Les Beaux Gosses", "Astérix et Obélix : Au service de sa majesté" et "Jacky au royaume des filles", a été rhabillé pour l'automne par Léa Salamé.
"Dans le film, vous êtes tête à claques, pardonnez-moi. Vous incarnez parfaitement votre génération molle et apathique ! Vous le jouez parfaitement", lui a lancé la nouvelle chroniqueuse de l'émission. "C'est un compliment Vincent", l'a rassuré Reda Kateb, alors que l'assistance riait. Et le comédien a ensuite fait une démonstration de sa nonchalance et de flegme, qui a beaucoup fait rire Laurent Ruquier.
"C'est parce que j'ai une grosse voix qu'on pense que je suis décontracté, mais en vrai je ne suis pas décontracté du tout", a lancé le comédien provoquant un fou rire sur le plateau. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.