On peut dire qu'il y est allé au culot ! Samedi soir, lors de la diffusion du premier épisode de la huitème saison du télé-crochet "The X Factor" en Angleterre, un jeune candidat a fait sensation grâce à sa gouaille et... ses fesses.
Lorsqu'il arrive sur la scène de l'émission, Frankie Cocozza est interrogé par Louis Walsh sur ses motivations à vouloir participer à l'émission. Le jeune garçon de 18 ans, qui avait déjà déclaré dans son sujet qu'il était là pour "l'argent, les belles voitures et la frime", avance sa motivation numéro un : il veut devenir une star pour draguer un maximum de filles ! Et il faut dire que l'adolescent a déjà une belle carrière de Dom Juan puisqu'il annonce fièrement s'être fait tatouer les noms de plusieurs de ses conquêtes sur les fesses. Pas moins de sept prénoms sont ainsi immortalisés sur le derrière du garçon !
Stupéfaites, les deux nouvelles recrues féminines de l'émission, Kelly Rowland (ex-Destiny's Child) et Tulisa (membre du groupe N-Dubz) lui demandent alors de prouver ce qu'il vient de dire ! Et le jeune homme ne se fait prier : face au jury et aux spectateurs présents, Frankie se retourne et baisse alors son pantalon pour exhiber ses fesses. On notera néanmoins la prudence de la télévision anglaise qui a pris soin de flouter une partie de l'anatomie du garçon !
On ne sait pas si cela a permis de renforcer son côté sympathique auprès du jury mais toujours est-il que Frankie Cocozza a fait l'unanimité après son interprétation du titre "Valerie" du groupe The Zutons, rendu célèbre par une reprise signée Mark Ronson et Amy Winehouse. Louis Walsh, Gary Barlow (membre de Take That), Kelly Rowland et Tulisa lui ont tous accordé un "Oui", ce qui lui permet de continuer l'aventure.
A noter que, pour son retour, l'émission a réalisé un véritable carton d'audience en rassemblant 47% des téléspectateurs (voir notre brève).
puremedias.com vous propose de découvrir la séquence :