C'est le nouveau "Terrien" de la bande à Ardisson. Ce soir, juste après "Coucou les Martiens !" de Tom Villa, les téléspectateurs de C8 retrouveront un nouveau des "Terriens du samedi !", le talk-show hebdomadaire de Thierry Ardisson. Alors que la nouvelle formule de l'émission a été inaugurée la semaine dernière, un absent de marque s'était fait remarqué. Nouvelle recrue des "Terriens", Yann Moix avait séché sa participation à la première pour cause de déplacement en Corée du Nord aux côtés de Gérard Depardieu.
Thierry Ardisson l'avait alors opportunément remplacé par Frédéric Taddéï. Interrogé par puremedias.com, l'homme en noir assure n'avoir pas été énervé par cette absence, expliquant s'être senti comme "un mari planté devant l'autel". "Je suis content de l'avoir. Yann Moix fait partie des trois mecs les plus intéressants du moment en télé pour moi avec Eric Naulleau et Frédéric Taddéï" déclare l'homme en noir dans nos colonnes. Après le raté de la semaine dernière, Yann Moix a bel et bien enregistré sa première jeudi. Diffusée ce soir, puremedias.com vous propose d'en visionner un extrait en avant-première.
Dans celui-ci, l'homme en noir revient sur l'absence de Yann Moix la semaine dernière avant de demander à l'ex-polémiste de Laurent Ruquier comment s'est passé son déplacement en Corée du Nord. "C'est le seul pays pour lequel on peut planter Thierry Ardisson !" lance le défenseur des migrants de Calais, arborant un badge à l'effigie du pays dirigé par Kim Jung-Un. "Je ne soutiens pas le régime, je porte juste exactement le même badge que tous les Nord-Coréens qui vivent là-bas" précise Yann Moix.