Retour réussi pour Jenifer. Alors que son précédent album, "Appelle-moi Jen", avait affiché des ventes en-dessous des espérances (tout comme les singles "Je danse", "L'envers du paradis" et "L'amour fou"), la gagnante de la première saison de "Star Academy" sur TF1 est parvenue à se rattraper avec "L'Amour & moi". Ce nouvel album s'est écoulé à 30.000 exemplaires après trois semaines de commercialisation et le second single extrait de l'album intitulé "L'Amour & moi".
Depuis la sortie du disque, Jenifer multiplie les apparitions promo. La coach de "The Voice, la plus belle voix" - de retour pour une saison 2 - se fait très présente dans la presse, à la radio et à la télévision, bien qu'elle ne soit pas passée prendre un "Thé ou Café" avec Catherine Ceylac sur France 2. Hier soir, en plein marathon promo, la chanteuse était l'invitée de la nouvelle formule de "Touche pas à mon poste" sur D8.
A la demande de Cyril Hanouna, Jenifer s'est prêtée à un drôle de jeu : elle a dû chanter des paroles de titres existants sur ses propres mélodies. Ainsi, "Ma Benz" de NTM s'est mélangé avec la mélodie de "Donne-moi le temps" tandis que "Reste en chien" de La Fouine a été interprété avec "Au Soleil". Pour finir, aidée de l'animateur de l'animateur producteur, Jenifer a repris une chanson paillarde sur la mélodie de "J'attends l'amour"... Une drôle de séquence que puremedias.com vous propose de voir ou de revoir.