Gros moment de gêne cette semaine sur le plateau de "La Matinale" de Canal+. Comme souvent, la bonne humeur était au rendez-vous dans l'équipe de Maïtena Biraben, surtout après un petit magnéto du fameux "SAV des Emissions" d'Omar et Fred proposé par Julia Vignali, la miss météo de l'émission. On y voit l'animatrice de la matinale se glisser dans la peau de Super Connasse, "celle qui vous réveille tous les matins" face à un Omar Sy très amusé.
Après le magnéto, Julia Vignali enchaîne avec... la météo, logiquement, tentant de garder son sérieux pendant que Maïtena Biraben est toujours très amusée de ce qu'elle vient de voir. Puis, la miss météo se saisit d'une statuette des César et annonce qu'elle veut remettre le César de la meilleure température. "J'ai cru que vous vouliez me remettre le César de la super connasse", répond Maïtena Biraben, toujours en référence au sketch avec Omar.
Inspirée par l'idée, Julia Vignali se dirige vers l'animatrice et lui remet effectivement le César de la super connasse mais quelques secondes plus tard, elle tente vraisemblablement de remettre sa robe et celle-ci lui tombe carrément de l'épaule, laissant apparaître l'espace d'un instant sa poitrine. A côté, Maïtena Biraben n'a rien vu et la séquence est interrompue par un jingle publicitaire. puremedias.com vous propose de découvrir ce moment de gêne ci-dessus, repéré par le site Zap-actu.