"L'Amour est dans le Pré" confirme son succès au fil des étés. Il est loin le temps où, pour ses deux premières éditions, l'émission séduisait à peine plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne. L'an passé, ce sont 6,4 millions de personnes en moyenne qui se sont branchées sur M6 chaque semaine pour découvrir les amours naissants des agriculteurs. Et la saison 7, placée sous le signe du mariage, confirme cette bonne tendance.
La semaine dernière, le premier épisode a convaincu 6,2 millions de curieux (26% du public) et hier, le deuxième numéro de la saison a séduit plus de 6,5 millions de personnes. 28% des téléspectateurs étaient ainsi branchés sur M6. Ils ont pu suivre les aventures d'un Thierry très joyeux, d'un Pierre très gaffeur, d'un Jo avec une prétendante très très bavarde ou encore d'une Solange séduite par un homme qui "adore son prénom".
Quant à Rémi, il a pu rencontrer "La grande blonde avec une chaussure noire" en la personne de Patricia. Aide à domicile de 38 ans dans la Manche, la jeune femme avait immédiatement séduit l'agriculteur. Celui-ci se faisait une joie de l'accueillir chez lui, dans le Morbihan. Mais le plaisir n'était pas que du côté de Rémi : Patricia est également très enthousiaste à l'idée de passer quelques jours auprès de l'homme qui pourrait devenir le sien.
Et si Patricia pensait ne pas trop exprimer sa joie, c'est raté. Le stress mélangé au bonheur lui joue des tours. Après un petit retard à la gare, l'aide à domicile arrive enfin... mais tente à plusieurs reprises de prendre l'escalator à contre-sens, sous les yeux rieurs de Rémi et de Karine, l'autre prétendante. Mais l'esprit gaffeur de Patricia ne s'arrête pas là : une fois sur le bon escalator, elle transporte sa valise... les roulettes en l'air ! Cela jouera-t-il dans le coeur de Rémi ? Réponse dans les prochaines semaines...