En dehors des moments d'émotion procurés par les coups de coeur des agriculteurs, "L'Amour est dans le Pré" fait également rire les téléspectateurs de M6. Certains participants ou prétendants y vont de leurs expressions personnelles tandis que d'autres affichent quelques lacunes en culture générale. C'était notamment le cas de Lucie, prétendante de Pascal en 2010, qui voyait les plages du débarquement à... Verdun !
L'an passé, c'était au tour de Virginie de montrer son ignorance en géographie. Alors que Sylvain lui annonçait vouloir partir en Hollande avec elle, la jeune femme comprenait... "en Horande" ! Cette saison, c'est Patricia qui a déclenché des vagues de rire. Lors de son arrivée chez Rémi, la prétendante - visiblement très émue - avait pris l'escalator à l'envers avant de tirer sa valise, les roulettes en l'air.
Hier soir, lors du huitième épisode de cette saison 7 de "L'Amour est dans le Pré", c'est Céline qui a fait des siennes. La prétendante très bavarde de Jo était partie avec l'agriculteur pour une balade en canoë. Si Jo monte sans soucis sur le Titanic - le nom du bateau -, le trac se fait ressentir chez Céline qui a peur de l'eau. Une fois les deux pieds sur l'embarcation, la jeune femme glisse et se retrouve dans le lac ! "Merci Jo, très bonne idée !" lance-t-elle, le sourire aux lèvres.