Deux nouvelles recrues pour "Balance ton post". Selon une information du site de Jean-Marc Morandini, confirmée par C8, le magazine de débats présenté par Cyril Hanouna, qui reviendra pour une saison 3 à la rentrée, accueillera deux nouveaux visages. Il s'agit de deux journalistes aux idées diamétralement opposées : Rokhaya Diallo et Geoffroy Lejeune.
Millitante antiraciste et féministe, Rokhaya Diallo a fait partie de la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" une saison durant entre 2017 et 2018. Sa présence dans l'émission a donné lieu à une séquence abondamment commentée lorsque, en février 2018, elle s'était retrouvée face à un confrère, Bernard de la Villardière. La journaliste avait alors interpellé le présentateur d'"Enquête exclusive" sur M6 pour dénoncer selon elle sa "fausse neutralité" et ses "pseudo-reportages qui sont des tribunes". Bernard de la Villardière avait déploré dans la presse ce qui s'apparentait selon lui à "un traquenard mûrement préparé" et n'est plus apparu depuis dans "Touche pas à mon poste".
Directeur de la rédaction de l'hebdomadaire conservateur "Valeurs actuelles", Geoffroy Lejeune est lui aussi connu pour son franc parler. Cette saison, une polémique l'a opposé au principal concurrent de Cyril Hanouna, Yann Barthès, lorsque l'équipe de "Quotidien" a proposé de télécharger gratuitement un dossier de "Valeurs actuelles" qui leur était consacré. Une affaire qui s'était soldée par un arrangement à l'amiable et un billet au vitriol de Geoffroy Lejeune sur le site de son hebdomadaire. "Pour une fois, vous avez perdu. C'est une première, il y en aura d'autres. C'est dur, ça pique un peu, mais habituez-vous. Votre système s'essouffle", s'était ainsi réjoui le journaliste en décembre dernier. Intervenant en parallèle régulièrement sur LCI, l'intéressé confirme auprès de puremedias.com qu'il sera toujours présent sur la chaîne d'information en continu du groupe TF1 la saison prochaine.