TV
"C à vous" : Nicolas Bedos tacle Karine Le Marchand et "Une Ambition intime"
Publié le 2 novembre 2016 à 11:03
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'humoriste était l'invité ce lundi de l'émission d'access de France 5 présentée par Anne-Sophie Lapix.
Nicolas Bedos tacle Karine Le Marchand et "Une Ambition intime" © DR
La suite après la publicité

Le sniper est de retour ! Invité samedi soir dans "On n'est pas couché", Nicolas Bedos avait signé son retour dans l'émission de Laurent Ruquier d'un vif accrochage avec Yann Moix. L'écrivain avait interpellé le chroniqueur sur "le manque de délicatesse" dans les questions adressées à la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse. L'élue politique était interrogée sur les accusations de harcèlement sexuel de son époux, Denis Baupin.

"C'était épouvantable cette émission"

Ce lundi, toujours en promotion avec Michaël Cohen pour son long-métrage "L'invitation", le comédien était cette fois convié autour de la table de "C à vous" sur France 5, présenté par Anne-Sophie Lapix. Au détour d'une question sur ses opinions politiques, Nicolas Bedos s'en est pris au programme politique de M6, "Une Ambition intime" : "C'est la philosophie politique de Karine Le marchand, quand les gens sont sympathiques, ils deviennent intéressants."

"C'était quand même épouvantable cette émission, on fait baisser très fort le niveau. De temps en temps, j'ai vomi, je suis revenu, j'ai re-vomi", a balancé l'écrivain, précisant que l'animatrice avait "été très bien" lorsqu'elle était venue sur le plateau de "C à vous". Il a poursuivi : "Elle a du charme, elle a une espèce d'humour un peu XVIe, elle s'en tire ! C'est un personnage ! Mais c'est grave la politique, comme dirait François Fillon, c'est sérieux."

"C'est aussi frivole que ses tenues"

Dans "Une Ambition intime", Nicolas Bedos s'est agacé lorsque la présentatrice a mis "de la musique, The Scorpions, sur Marine Le Pen et ses petits problèmes avec son papa quand elle était petite", ce qui l'a rendu "émouvante". "Marine Le Pen est sympathique, ce n'est pas le débat ! Le débat, c'est qu'elle est dangereuse, elle dit des choses qui sont graves, auxquelles il faut répondre sur le fond", a-t-il expliqué, concluant que cette émission était "aussi frivole" que les tenues de Karine Le Marchand. puremedias.com vous propose de revoir la séquence de lundi soir.

À propos de
Mots clés
TV Programme TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news