"Mais oui", hurle de joie Nagui. Ce week-end, dans "N'oubliez pas les paroles !", Manon a intégré le classement des meilleurs maestros de la compétition musicale de France 2. Vendredi soir, en remportant sa 27e victoire, la jeune femme présente dans l'émission depuis fin décembre a pénétré le Top 20 des plus grands champions du karaoké géant produit par Air Productions. "Vous dépassez donc avec ses 20.000 euros supplémentaires, Denis, Eloise, Franck, Lucile. Vous êtes 19e", a lancé Nagui à une compétitrice très émue. "J'ai les yeux humides", a-t-elle sobrement commenté avant d'ajouter : "Lucile, c'est une des premières grandes maestros que j'ai regardée, je suis trop contente".
Le lendemain, la success story s'est poursuivie pour Manon. En remportant les deux émissions du jour, Manon a fini la semaine avec un total de 29 victoires et 224.000 euros de gains. Avant de retrouver les studios ce lundi 16 janvier 2023, la jeune femme qui s'est préparée pendant cinq ans pour participer à l'émission, se classe désormais 16e plus grande maestro de tous les temps. Une consécration qui lui a, une nouvelle fois, fait verser quelques sanglots. "C'est trop d'émotion", a-t-elle expliqué à Nagui en larmes.
"Moi aussi je suis ému", a répliqué l'animateur avant de rappeler son palmarès. "Vous êtes 16e meilleure maestro. Vous avez dépassé Arcène, Micka, Alessandra. Et ce n'est pas fini. Vous avez franchi un plafond de verre et il y en a d'autres à franchir. Celui des 300, des 400, des 500.000 euros et devenir la meilleure des maestro. En tout cas c'est bien barré à ce rythme-là". puremedias.com vous propose de regarder la séquence.
Manon réussira-t-elle à intégrer le Top 10 du jeu de Nagui ? La championne n'est plus qu'à 50.000 euros de Maureen et ses 274.000 euros de gains en 33 victoires.