Cyril Hanouna continue de clamer son désamour pour "Secret Story" dans "Touche pas à mon poste". Dans une séquence "Ce qu'il ne fallait pas louper" de sa quotidienne sur C8, l'animateur est revenu sur les audiences de la première quotidienne de l'émission de TF1.
Quelques secondes avant, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs avaient commenté le futur retour du "Maillon Faible" sur M6 dont l'enregistrement, avec Vincent Dedienne, s'est tenu la semaine dernière. L'animateur "ne comprend pas" le retour de cette émission, comme celui de "Secret Story".
"J'ai beau essayer de comprendre, je ne comprends pas cette décision. Comment tu peux te dire ça va marcher dans le temps. C'est comme 'Secret Story', qui a pris une taule d'audience hier, je vous le dis. 'Secret Story', catastrophe" tacle Cyril Hanouna qui, la veille, s'était déjà payé les secrets "éclatés au sol" de l'édition 2024 du programme de télé-réalité.
Cyril Hanouna poursuit, en détaillant les audiences. "Ils sont arrivés troisième des chaînes 'Secret Story'. [...] Comment tu peux te dire ' Secret Story' va marcher. On l'avait dit, franchement. [...] Mais après on va nous dire : 'sur la cible des mecs qui portent des mocassins, ça marche bien' " ironise le chef de bande.
A lire aussi : "C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne sont pas au goût de Cyril Hanouna
Et reprend de plus belle : "C'est une catastrophe, ils ont fait 10%. C'est catastrophique, ils vont se taper ça pendant deux - trois mois, ça va plomber toute la grille de TF1. [...] Hier, il faut savoir que France 2 était devant TF1 sur la journée à cause de 'Secret Story', à cause du prime time."
Cyril Hanouna persiste et signe, concluant la séquence par son habituel : "Tant qu'il y aura encore des pigeons pour acheter des merguez pareil, eh bien on sera heureux."