Clin d'oeil. C'est une apparition surprise à laquelle ont eu droit les téléspectateurs de "Ca peut vous arriver" ce vendredi matin sur M6. Alors que Julien Courbet tentait de récupérer les 3.200 euros d'acompte qu'un organisateur de mariage refusait de rendre malgré l'annulation de l'événement, l'animateur a été brutalement coupé par une image fixe, celle d'un mannequin présent dans le décor du "12.45" de la chaîne. Une image insolite, suivie de la mire et d'une nouvelle apparition du mannequin.
Un bug qui n'a duré qu'une poignée de secondes et sur lequel Julien Courbet, qui était en plein récapitulatif de son dossier "mariage" n'a pas réagi. Et pour cause, le présentateur de "Ca peut vous arriver" n'était pas en direct. Contactée par puremedias.com, M6 explique que ce bug a été causé par "une maintenance technique".
Avec "Ca peut vous arriver" version télé, Julien Courbet a débuté sa troisième saison à la rentrée sur M6. Sur RTL, station où l'émission a vu le jour en 2021, le professionnel arrive désormais à l'antenne une demi-heure plus tôt, soit à 9h, juste après la matinale d'Yves Calvi et d'Amandine Bégot. Et son émission se termine en revanche une demi-heure plus tôt cette année, à 12h, tandis qu'elle se poursuit jusqu'à 12h40 sur M6.