En voiture pour la suite ! La saga d'animation "Cars" sera de retour cet été pour de nouvelles aventures. Sorti en 2006, "Cars" était parvenu à créer l'événement avec plus de 460 millions de dollars de recettes et des critiques très positives. En 2011, malgré 560 millions de dollars de recettes cumulés, "Cars 2" avait quelque peu déçu en s'avérant moins rentable que prévu. Mais Disney et Pixar peuvent se rassurer, tant la marque tire d'importants profits de son taux de notoriété.
Et ce troisième opus démarre d'une bien sombre manière puisque la voiture de course Flash McQueen, héros de la saga, est victime d'un terrible accident de parcours. Usé, Flash McQueen se retrouve désormais dépassé par une nouvelle génération de bolides particulièrement rapides. Pour revenir dans la course et éviter de se retrouver définitivement en bord de piste, Flash va donc devoir faire preuve d'imagination. Pour ce faire, il pourra notamment compter sur l'aide de Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne.
Comme dans les deux précédents opus, c'est l'acteur américain Owen Wilson qui prête sa voix au héros Flash McQueen. En France, Guillaume Canet devrait rempiler dans ce même rôle. Attendu le 16 juin 2017 aux États-Unis, "Cars 3" débarquera dans les salles obscures françaises quelques semaines plus tard, le 2 août prochain. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Cars 3".