Un an après, toujours Charlie ! L'hebdomadaire va sortir le 6 janvier, un numéro exceptionnel, en hommage aux journalistes et aux dessinateurs, tués lors de l'attentat perpétré le 7 janvier 2015 dans la rédaction du journal satirique.
Pas moins d'un million d'exemplaires de ce numéro double de 32 pages, vendu au prix habituel de trois euros, seront tirés pour l'évènement. Ce "Charlie Hebdo" spécial comportera une compilation de dessins des disparus du drame de janvier, ceux de Charb, Honoré, Cabu, Wolinski et Tignous, ainsi que de nombreux textes de soutien écrits par des personnalités.
De nombreux pays comme l'Allemagne ont d'ailleurs souhaité recevoir cet exemplaire exceptionnel, qui devrait être tiré à 50.000 numéros à l'étranger. Vendu actuellement à 100.000 exemplaires en kiosque, 10.000 sont achetés à l'international. Même si la rédaction a renoncé à tous les dons versés après les attentats, avec 183.000 abonnements et des ventes stabilisées, "Charlie Hebdo" n'est plus en situation de difficultés financières, d'avant l'attentat, où le journal satirique ne vendait que 30.000 exemplaires par semaine.