Le suspense reste entier autour de ce à quoi ressemblera l'adaptation au cinéma du best-seller de E.L. James, Cinquante nuances de Grey. Réalisé par Sam Taylor-Johnson et porté par le jeune mannequin et acteur irlandais Jamie Dornan dans le rôle principal, cette adaptation sur grand écran sortira seulement le 11 février prochain.
En attendant, la production du film fait en sorte d'entretenir le mystère autour du projet. Avant la diffusion de la première bande-annonce officielle du film le jeudi 24 juillet, un premier teaser a été rendu public ce week-end via le compte Instagram de... Beyoncé. Comme le rapporte le Hollywood Reporter notamment, la star américaine a ainsi publié une courte vidéo dans laquelle on ne voit à vrai dire pas grand-chose, si ce n'est ce qui ressemble aux genoux d'Anastasia Steele, l'héroïne du roman interprétée par Dakota Johnson. Très chaudes et énigmatiques, ces premières images sont notamment portées par une version très langoureuse de "Crazy in Love", le tube de Beyoncé.
A noter que M6 a également annoncé récemment qu'elle diffuserait en exclusivité un extrait du film le 24 juillet prochain dans le 19.45 présenté par Laurie Milliat-Desorgher. Cette séquence sera accompagnée par des interviews en avant-première des acteurs principaux du film, Dakota Johnson et Jamie Dornan.