Cinéma
"City Of Lies" : La date de sortie du film avec Johnny Depp annulée, après avoir frappé un technicien
Publié le 8 août 2018 à 14:54
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'acteur principal est accusé d'avoir frappé un membre de l'équipe technique.
Johnny Depp accusé de violences sur un technicien du film "City Of Lies". Johnny Depp accusé de violences sur un technicien du film "City Of Lies".© Abaca
La suite après la publicité

Johnny Depp au coeur de la tourmente. Selon "Deadline", la date de sortie du film "City Of Lies" a été repoussée aux calendes grecques. Le long-métrage devait sortir au cinéma le 7 septembre prochain aux Etats-Unis mais le distributeur Global Road Entertainment a annoncé que le film avait été retiré du calendrier des sorties de la rentrée. Aucune nouvelle date de sortie n'a pour le moment été communiquée. Ce film raconte l'enquête policière de l'assassinat du rappeur Notorious B.I.G.

Johnny Depp accusé de violences sur un technicien du film

La production a pris cette décision en raison de la plainte déposée par un membre de l'équipe technique, accusant Johnny Depp, l'acteur phare de "City Of Lies", de l'avoir frappé en plein visage en avril 2017. Le comédien aurait insulté à plusieurs reprises Greg "Rocky" Brooks, avant de le rosser. Le technicien affirme avoir été viré par la production du film car il a refusé de ne pas poursuivre en justice Johnny Depp. Il cite également le réalisateur Brad Furman et la société de production Good Films dans sa plainte. Il souhaite ainsi obtenir des dommages et intérêts pour "environnement de travail hostile", "représailles" et "licenciement injustifié".

Par ailleurs, l'acteur principal de la saga "Pirates des Caraïbes" est également poursuivi en justice par ses anciens gardes du corps. En mai dernier, Eugene Arreola et Miguel Sanchez ont porté plainte contre Johnny Depp, accusant ce dernier de ne pas les avoir payés. Ils avaient déclaré à la justice avoir été "contraints de démissionner" en raison de "l'environnement de travail toxique et dangereux" et "des constantes violations du code du travail".

À propos de
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news