Les stars s'apprêtent à faire leur retour sur le parquet du célèbre concours de danse de TF1. Le 15 octobre prochain, la chaîne lancera la septième édition de "Danse avec les stars ", co-produite par TF1 Production et BBC Worldwide France. Aux manettes de l'émission, aucun changement. Le tandem constitué par Sandrine Quétier en plateau et Laurent Ournac aux côtés des célébrités dans la Red Room est reconduit pour une deuxième année consécutive. Idem pour le jury qui ne bouge pas d'un iota : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques continueront de juger les apprentis-danseurs.
Après une saison 2015 vertement critiquée pour la qualité de son casting, TF1 et la production de "Danse avec les stars" se sont activés à composer un casting de personnalités un peu plus connues des téléspectateurs. Parmi les onze célébrités qui ont donné leur accord pour tenter de succéder au jeune Loïc Nottet, la chaîne est ainsi allée chercher de nombreux animateurs parmi lesquels Valérie Damidot, Julien Lepers, Karine Ferri et Olivier Minne. Les fidèles du show emblématique de la Une retrouveront également Sylvie Tellier, patronne de la société Miss France et Caroline Receveur, ex-candidate de "Secret Story" passée par NRJ 12, l'humoriste Artus, le magicien Kamel ainsi que les chanteurs Florent Mothe et Camille Lou. Enfin, Laurent Maistret, ancien illustre candidat de Koh-Lanta sera également de la partie.
De fait, afin de mettre en avant ce nouveau casting dont elle se dit "très fière", TF1 a dévoilé hier la bande-annonce officielle de cette nouvelle saison de "Danse avec les stars". Si la chaîne avait fait appel à David Guetta l'an dernier pour mettre en avant l'émission, cette saison, les stars de cette BA, ce sont bien... les stars qui participent à l'émission ! Même les jurés et les deux animateurs ont été exfiltrés de la bande-annonce, contrairement à l'an passé.
Sur le titre "Hold My Hand" de Jess Glynne, on découvre ainsi les célébrités en compétition se déhancher aux côtés de leur partenaire, dans un univers visuel qui rappelle d'où ils viennent. L'occasion de revoir Valérie Damidot en train de peindre, Julien Lepers sur un plateau censé rappeler celui de "Question pour un champion" ou encore Sylvie Tellier aux côtés de Miss France 2016, Iris Mittenaere. puremedias.com vous propose de découvrir cette bande-annonce.