Le casting de la troisième édition de "Danse avec les Stars" se précise au fil des jours. Alors que TF1 diffusera cette saison 3 cet automne, de nombreuses célébrités ont fait savoir qu'elles étaient intéressées tandis que certains noms sont sortis de manière récurrente dans la presse. Dernièrement, Le Parisien révélait que les chanteuses Amel Bent et Chimène Badi devaient faire partie des personnalités souhaitant succéder à M. Pokora et Shy'm.
Néanmoins, selon nos confrères de Télé-Loisirs.fr, deux hypothèses sont désormais écartées. Alizée et Ophélie Winter, dont les noms circulaient depuis plusieurs semaines, auraient refusé de fouler le parquet de danse, le samedi soir sur TF1. En revanche, toujours selon Télé-Loisirs.fr, un premier candidat masculin aurait donné son accord. Il s'agit du chanteur Emmanuel Moire, devenu célèbre suite à sa participation à la comédie musicale "Le Roi Soleil".
Ce n'est pas la première fois que le nom de l'interprète de "Adulte et Sexy" est avancé. Lors de la deuxième édition de "Danse avec les Stars", celui-ci avait confié avoir failli participer à l'émission. "TF1 m'a contacté pour en faire partie cette saison. Mais j'ai eu la réponse de Cabaret au même moment. Je n'y participerai pas sans m'être entraîné. Et, après les cours de danse de Cabaret, j'envisagerai ma participation en exigeant un partenaire masculin" expliquait alors l'artiste qui avait rendu publique son homosexualité dans un entretien au magazine Têtu.