C'est à l'automne prochain que TF1 lancera la troisième édition de "Danse avec les stars". Co-produit par TF1 Production et la BBC, ce concours de danse où des célébrités sont soumises au vote du public va accueillir deux personnalités de premier plan à en croire nos confrères du Parisien. En effet, après les victoires de M. Pokora et Shy'm ainsi que les participations remarquées de Sofia Essaïdi, Philippe Candeloro ou encore Baptiste Giabiconi, ce sont deux chanteuses qui devraient intégrer le cast de la troisième saison.
Bien que les contrats n'aient pas encore été signés, les deux chanteuses ont d'ores et déjà trouvé un accord avec la chaîne et la production. La première à fouler le parquet de danse sera donc Amel Bent. Révélée par la "Nouvelle Star" en 2004 sur M6, la chanteuse a multiplié les succès, de "Ma philosophie" à "Où je vais". Néanmoins, son quatrième album, "Délit Mineur", peine à s'écouler aussi bien que les précédents, malgré les singles "Je Reste" et "Délit". Une participation à "Danse avec les Stars" pourrait lui offrir une deuxième jeunesse.
La seconde à se faire juger par Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et le public sera Chimène Badi. Après des ventes décevantes pour son album "Laisse-Les Dire", la chanteuse révélée par la première édition de "Popstars" a signé un retour remarqué en fin d'année dernière avec son album de reprises, "Gospel & Soul". Nos confrères du Parisien soulignent que Chimène Badi partira en tournée une fois l'émission terminée.
Deux autres personnalités sont en contact avec TF1 pour participer à l'émission, révèlent nos confrères. Il s'agit du champion de roller Taïg Khris, qui a déjà participé sur TF1 à l'édition "Le Choc des héros" de "Koh-Lanta", et de la chanteuse Lorie. Cependant, pour ces deux "stars", rien n'a encore été signé.