Eve Angeli prête à succéder à M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti. Interrogée par nos confrères de Télé 2 Semaines à l'occasion du lancement de "Wouf" sur NRJ 12, émission dans laquelle la chanteuse est jurée et dont le premier numéro a déçu hier avec seulement 326.000 curieux (1,4% de PDA) selon Médiamétrie, Eve Angeli se dit prête à faire "Danse avec les stars" sur TF1. La chanteuse a même été contactée en première saison mais a dû refuser, n'étant pas en France.
"Ils ne m'ont plus jamais reproposé. Je les ai recontacté, je n'ai pas de nouvelles. Je ne désespère pas", explique l'interprète d'"Avant de partir", qui ne ferme pas non plus la porte... aux "Anges" de NRJ 12 ! "On ne m'a jamais contactée. Pourtant, j'adore cette émission. J'aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l'aventure", affirme-t-elle. En revanche, pas question de voir Eve Angeli dans "Les Ch'tis" ou "Les Marseillais" de W9.
"'Les Ch'tis' et 'Les Marseillais' sont une dérive. Je n'aime pas du tout. Ils n'ont rien dans la tête, ils n'ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J'aime les programmes qui ont un but", reproche la chanteuse et ex-participante de "La Ferme Célébrités" qui a dit non, il y a quelques mois, à "Rising Star" sur M6. "Je ne l'avais pas senti du tout. J'ai eu raison !", constate-t-elle aujourd'hui, cinq mois après la finale du télé-crochet de la Six, aux audiences très décevantes.
Enfin, concernant la radio, pas de projets pour Eve Angeli. "Laurent Ruquier voulait que je le rejoigne dans la bande (des 'Grosses Têtes', ndlr). Il n'y avait jamais de place de libre. Ils sont trop nombreux à tourner. Je suis donc allée chez la concurrence. J'ai fait un test dans 'Les pieds dans le plat' de Cyril Hanouna sur Europe 1. On m'a fait poireauter pendant des mois. Je me suis fait avoir", lâche celle qui assure par ailleurs que Cyril Hanouna l'"a contactée à plusieurs reprises" pour faire partie de la bande de "Touche pas à mon poste" sur D8. "Si j'habitais à Paris, je pense que j'y serais", confie Eve Angeli.