"Avant de partir", "Elle", "Nos différences"... Au début des années 2000, Eve Angeli a multiplié les succès dans les charts. Mais, en 2004, la jeune femme peine à réitérer ces exploits. C'est alors qu'elle accepte de participer à la première édition de la télé-réalité de TF1, "La Ferme Célébrités". Arrivée en deuxième position derrière Pascal Olmeta, Eve Angeli réussit malgré tout à reconquérir le public, mais pas qu'avec sa voix.
En effet, la chanteuse a beaucoup fait rire tout au long de l'émission grâce à ses phrases cultes telles "J'ai une amie qui est décédée mais ce n'était pas de son plein gré" ou encore "On dirait que la barque, elle flotte". Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de faire un retour dans les charts grâce à "Felicita (Une chanson dans le coeur)", reprise d'Al Bano et Romina Power, ainsi qu'à "Viens", titre inédit qui a atteint la 20ème place des meilleures ventes de singles.
Depuis, plus rien. Ou presque. Eve Angeli n'a pas réussi à rencontrer le succès avec ses titres suivants mais n'a pas quitté les plateaux de télévision où elle est souvent invitée pour ses bourdes. Mais celle qui voulait représenter la France à l'Eurovision est bien décidée à chanter de nouveau ! Après une petite pause musicale, l'artiste a dévoilé ce matin son nouveau clip, une reprise du tube de Gérard Blanc, "Une autre histoire". Rien ne change par rapport à la version originale de la chanson mais le but d'Eve Angeli avec ce titre est surtout de promouvoir une série de concerts en "hommage aux années 80". Reste à savoir si le public adhèrera...