Une ancienne candidate de "Miss Belgique" sur 6ter. Ce soir, à 21h, Sophie Pendeville remplacera Faustine Bollaert à la présentation de "Départ immédiat", cette dernière ayant rejoint France 2 cette saison pour présenter chaque après-midi l'émission de témoignages "Ça commence aujourd'hui".
Si elle n'est pas connue du public français, la nouvelle présentatrice a fait ses preuves sur RTL-TVI en tant que speakerine en 2010, puis à l'animation d'un concours canin, "Wouf", et d'autres émissions de la chaîne. Elle est également l'une des voix de la radio BEL-RTL, et son aventure a débuté en 2006, quand elle a pris part au concours "Miss Belgique", sans pour autant s'imposer parmi les premières.
Sophie Pendeville animera donc la deuxième saison de l'émission hebdomadaire "Départ immédiat" sur 6ter, qui débutera avec un numéro consacré aux coulisses "du plus gros avion du monde", l'A380. Dans les prochains numéros, la présentatrice de "De quoi je me mêle" sur RTL-TVI se penchera sur les mystères de la presqu'île du Cap Ferret, le quotidien d'un palace de Marrakech, les coulisses d'un cabaret ou encore le parc zoologique belge "Pairi Daiza".