Video
"Dialogues citoyens" : Un candidat de "Koh-Lanta" interpelle François Hollande
Publié le 15 avril 2016 à 13:12
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le président de la République a répondu hier soir à Alban, candidat de la saison 2015 du jeu de survie de TF1.
"Dialogues citoyens" : Un candidat de "Koh-Lanta" interpelle François Hollande © DR
La suite après la publicité

Clin d'oeil. "Koh-Lanta" s'est immiscé dans "Dialogues citoyens" ! Après une heure et demie d'émission, des questions de Léa Salamé et de David Pujadas et des interventions des quatre Français face à François Hollande, c'était au tour de Karim Rissouli de s'asseoir autour de la table. Le monsieur "web" du programme, que l'on a majoritairement vu présenter les intervenants plus que poser des questions, est revenu sur les commentaires faits sur les réseaux sociaux concernant la prestation du président.

"Reconnaître ses erreurs semble surhumain"

"Il y a aussi quelque chose qui est beaucoup revenu, c'est cette phrase en début d'émission. Vous dites : 'Qu'est-ce qu'on dirait si je faisais un mea culpa ?' Donc, vous n'en faîtes pas. Ou cette remarque sur twitter : 'L'erreur est humaine, monsieur le président, mais reconnaître ses erreurs semble surhumain.' Vous n'avez vraiment rien à vous reprocher ?", a interrogé l'ancien chroniqueur du "Grand Journal" de Canal+. Comme souvent, la production a affiché le tweet, dévoilant le nom du compte, "AlbanKohLanta".

En effet, l'internaute qui a interpellé François Hollande est Alban, le candidat de l'émission de survie de TF1 de la saison dernière ! Celui qui avait marqué les fans de "Koh-Lanta" après s'être fait trahir par Jeff, a commenté toute la soirée "Dialogues citoyens", critiquant le chef de l'Etat. Toutefois, un mystère perdure puisque le tweet de l'ancien survivant de TF1 a disparu de son compte twitter, avant d'être à nouveau publié plus tard. "Pour info j'ai dû réécrire mon tweet qui avait disparu !", a-t-il précisé, avant de remercier par la suite France 2 d'avoir diffusé son message.

La suite après la publicité
Mots clés
Video koh-lanta
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news