La rumeur avait un temps couru et elle se confirme en partie. Ce n'est pas un mais deux frères de Paul Walker qui vont participer au tournage de "Fast & Furious 7", septième volet de la franchise de films d'action dont Paul Walker était l'un des héros. Le comédien avait entamé le tournage du long métrage l'an dernier, avant son décès tragique dans un accident de voiture en novembre.
L'annonce de cette méthode étonnante a été faite dans un communiqué publié sur la page Facebook du film. On y apprend donc que Caleb et Cody Walker seront présents afin de tourner les dernières scènes d'action restant à compléter. La plupart des scènes dramatiques et une bonne partie des scènes d'action avaient en effet déjà été mises en boîte avant la mort du comédien. Suite à ce drame, la production avait été mise en pause pendant plusieurs mois avant de reprendre au printemps.
"La saga Fast & Furious, c'est une famille. Nos personnages sont connectés par ce lien de famille, et c'ets ainsi que nous considérons tous ceux qui ont travaillé ensemble depuis 13 ans. Notre famille a vécu un choc inimaginable en novembre. Nous avons dû prendre du temps pour faire notre deuil, le frère que nous aimons et que nous avons perdu, et pour décider de ce que nous devions faire du film", commence le communiqué publié hier.
"Nous nous sommes réunis et avons estimé que le seul choix était de continue. Nous sommes persuadés que c'est ce que veulent les fans, et que c'est ce que Paul aurait voulu aussi. Paul avait déjà tourné la plupart de ses scènes, et il y excellait comme jamais. Nous avons repris le tournage et accueillons désormais ses frères, Caleb et Cody, dans notre famille. Ils nous aident à compléter les scènes restant et le fait de les avoir à nos côtés nous donne l'impression que Paul est également avec nous", explique encore le communiqué, dans lequel les producteurs remercient les fans pour leur soutien et promettent "le film le plus important qu'on ait jamai fait ensemble".