Rien ne va plus dans la petite équipe de "Glee", si l'on en croit plusieurs médias américains. En effet, selon le New York Daily News, la comédienne Naya Rivera aurait été virée de la série après un accrochage avec les producteurs. Elle leur aurait fait part de plusieurs revendications et reproches, et aurait vivement critiqué le comportement de Lea Michele.
De son côté, E! Online annonce, sans parler de licenciement, que le personnage de Santana, campé par Naya Rivera, a été supprimé du dernier épisode de la saison 5 de "Glee", dans lequel il devait pourtant apparaître. Le site people ne donne en revanche pas d'information sur l'avenir de l'actrice au sein du cast de la série, même s'il semble compromis si l'on en croit les nombreux médias américains qui s'intéressent à cet étonnant incident. "Glee" sera en tout cas de retour sur Fox l'an prochain, quoi qu'il arrive, la chaîne en ayant commandé deux saisons d'un coup il y a plusieurs mois, et ce malgré des audiences très basses.
L'attitude de Naya Rivera fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs semaines. Plus tôt ce mois-ci, c'est le site people TMZ qui a ouvert les hostilités en parlant le ras-le-bol de l'actrice face au comportement de diva de Lea Michele. Le site évoquait le tournage d'une scène en particulier, qui avait été décalé de plusieurs heures en raison de la star de la série, qui avait fait attendre ses collègues en raison d'un problème personnel. Des affirmations démenties à l'époque par des proches de Lea Michele.
Pour l'heure, aucune déclaration officielle n'a été faite du côté des producteurs ou de la chaîne Fox. Un porte-parole de Naya Rivera s'est contenté de démentir l'ensemble des informations parues, en bloc. "Toute annonce ou rumeur indiquant que Naya Rivera a été virée de 'Glee' est complètement fausse. Point final", a-t-il ainsi déclaré. Sur Twitter, ni l'actrice ni sa supposée rivale, Lea Michele, n'ont pris la parole sur ces rumeurs, se contentant de tweeter comme si de rien n'était.