"Got to Dance" arrive enfin à l'antenne. Ce soir, à 20h50, TMC lancera son nouveau concours de danse, produit par Shine France ("The Voice, la plus belle voix", "Qu'est-ce que je sais vraiment ?", "Prodiges"). Tourné à l'hiver dernier et annoncé avec plusieurs bandes-annonces depuis février sur la chaîne, le programme était resté jusqu'ici dans les cartons de TMC.
Dans cette émission adaptée d'un format britannique, des danseurs de tous horizons tentent de séduire le jury, composé du chanteur David Carreira, de la chorégraphe Mia Frye ainsi que du metteur en scène Stéphane Jarny. A la clé, un chèque de 50.000 euros pour le grand gagnant.
Pour animer ce nouveau programme dont la diffusion va s'étaler sur plusieurs semaines, TMC et Shine France ont fait appel à Sandrine Corman, transfuge de M6 et passée sur France 2 à la rentrée dernière, aux côtés de Jérémy Michalak dans "Face à la bande". L'animatrice connaît les gros barnums télévisuels pour avoir animé pendant plusieurs saisons "La France a un incroyable talent" avec Alex Goude et, cette fois en solo, l'unique saison sur la Six du télé-crochet "X-Factor".