Les fans seront ravis. Ce mercredi, Greg Guillotin a annoncé sur son compte Twitter que l'épisode final de la saison 3 du "Pire stagiaire" sera mis en ligne aujourd'hui, aux alentours de 17h, sur sa chaîne Youtube. Pour rappel, le 28 mai dernier, C8 avait diffusé un prime inédit de son spécialiste des caméras cachés, baptisé "Greg Guillotin : le pire stagiaire" et produit par H2O Productions.
Au cours de cette soirée, seules deux caméras cachées avaient finalement été diffusées avec l'humoriste dans la peau d'un stagiaire d'un médecin généraliste, puis d'un installateur d'alarme. Après ces deux numéros, C8 avait proposé une rediffusion d'un prime précédent, laissant les personnes qui souhaitaient découvrir Greg Guillotin en stagiaire "fils à papa" aux côtés d'un rappeur - trame de la troisième caméra cachée inédite - dans l'expectative. Sur Twitter, le comique avait expliqué que le sketch avait été écarté du prime car la chaîne avait jugé le sujet "trop touchy par rapport à l'actu".
Contactée par puremedias.com, C8 avait confirmé avoir agi par "précaution" car la séquence qui voulait se jouer des différences sociales aurait pu être mal interprétée par une partie du public. Alors que la chaîne avait annoncé que le piège remonté sera diffusé lors d'une prochaine émission, il sera finalement proposé d'abord en première diffusion sur la chaîne personnelle de Greg Guillotin qui dispose de 2,76 millions d'abonnés.
Du côté des audiences, la soirée amputée de Greg Guillotin sur C8 avait été regardée par 602.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part d'audience s'était élevée à 2,6% des individus de quatre ans et plus. Il y a un mois, l'humoriste a ensuite mis en ligne les deux canulars du prime time sur sa chaîne. Deux vidéos qui ont connu un fort succès. Le piège de l'installateur d'alarme a enregistré plus de 7,8 millions de vues tandis que la caméra cachée dans le cabinet de médecin a été visionnée 5,4 millions de fois.