Un troisième blessé dans "Ice Show", l'émission de patinage artistique que M6 va lancer le 27 novembre. Après le chanteur Merwan Rim et sa coéquipière, la joueuse de tennis Tatiana Golowin, c'est Norbert Tarayre, candidat de la troisième saison de "Top Chef", qui s'est blessé cette semaine à l'entrainement.
Selon "Le Tube", l'émission médias de Canal+, le cuisinier serait tombé "KO sur la glace" lors d'une séance d'entrainement. On ne sait pas encore s'il pourra finalement participer au concours et danser avec sa partenaire Clara Morgane, tous les deux coachés par Sarah Abitbol. Le sort de Tatiana Golovin est également incertain mais la jeune femme continue de s'entrainer malgré sa fracture du coude. La chaîne s'est réunie mercredi pour lancer un cast de secours avant d'avoir des célébrités joker en cas de nouvelle chute. Ce festival de blessures rappelle les préparatifs de "Splash", le concours de plongeon de TF1 qui avait provoqué de nombreux abandons comme celui du chroniqueur Steevy Boulay ou du comédien Patrick Puydebat.
Ce concours de patinage artistique, produit par Studio 89 ("Pékin Express", "La Belle et ses princes presque charmants") sera animé par Stéphane Rotenberg. Quatre patineurs professionnels (Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat) encadreront huit célébrités : Clara Morgane, Norbert Tarayre, Florent Torres, Tatiana Golovin, Merwan Rim, Chloé Mortaud, Kenza Farah et Richard Virenque.