Pour l'instant, les premiers pas de Lilian Renaud sont pour le moins discrets. Le gagnant de "The Voice" saison 4, coaché par Zazie, a dévoilé au mois d'août dernier "Promis juré", son tout premier single. Mais ce dernier n'a fait qu'un rapide tour dans les charts français, s'écoulant à moins de 2.000 exemplaires et ne faisant pas d'entrée dans le classement des 200 titres les plus écoutés en streaming en France.
Pourtant, Lilian doit impérativement faire parler de lui, puisque son premier opus "Le Bruit de l'aube" est attendu dans les bacs le 13 novembre prochain. Une date compliquée, puisqu'il devra notamment affronter "Made in the AM" de One Direction, "Purpose" de Justin Bieber, qui sortent le même jour, mais aussi les grosses sorties de la semaine précédente comme "Interstellaires" de Mylène Farmer.
Pour donner un deuxième avant-goût de ce premier disque, Lilian a mis en ligne aujourd'hui un nouveau titre, "Il faudra vivre", qui n'est pas présenté comme un single officiel mais est offert immédiatement pour toute précommande de l'album en digital. Un peu plus calme et moins pop que "Promis juré", le titre s'emballe malgré tout vers la fin et montre une autre facette de l'album, que puremedias.com vous propose de découvrir.