Mieux vaut en rire. La première de "La France a un incroyable talent", hier soir sur M6, a été marquée par une timide audience mais aussi par des candidats hauts en couleurs. En fin d'émission, les téléspectateurs ont notamment découvert une pétillante jeune femme, Laura Laune, qui a réussi à séduire le jury lors des auditions. Son talent ? Chanter les pires horreurs avec un sourire angélique ! Il faut dire qu'elle a visiblement beaucoup de culot. Lors de son premier passage, elle n'a pas hésité à dédier une chanson au sexe d'un membre du jury, Eric Antoine. "Merci le ciel d'avoir fait que chez lui tout n'est pas proportionnel", a-t-elle notamment chanté.
Et jeudi soir, c'était l'heure du match retour, pour les demi-finales. "Je vais chanter une chanson que j'ai écrite pour Maxime qui partage ma vie et qui me regarde en ce moment", a annoncé Laura Laune au jury, qui accueillait hier soir un invité, le chanteur Soprano. Sauf que dans cette nouvelle histoire, contrairement aux apparences, Maxime n'était pas son compagnon, mais son enfant, à qui elle a même annoncé qu'il avait été adopté ! "On a vécu des beaux moments, mais c'est fini, on n'y peut rien, alors dès ce soir en rentrant nous ferons tes valises et demain... Maman t'emmène à l'orphelinat !", a-t-elle entonné sans se départir de son sourire.
l A LIRE : Le résumé détaillé du premier épisode de "Incroyable Talent" 2017
La conclusion de la chanteuse a définitivement convaincu le jury et provoqué une standing ovation : "Alors si je vous ai choqués, c'est vrai je me suis un peu lâchée, mais vous en faites pas, cette année on est cool, rien n'est diffusé !", a-t-elle lancé. Une allusion directe à l'affaire Gilbert Rozon et à la décision de M6 de faire passer les auditions à la trappe. Enthousiaste, Soprano a même déclenché le golden buzzer, envoyant la chanteuse en finale. "Je suis tellement heureux que Soprano ait eu le mauvais goût de t'envoyer en finale. C'est de pire en pire et de mieux en mieux", lui a joliment dit Eric Antoine. puremedias.com vous propose de découvrir la conclusion de la prestation de Laura Laune.