La boulette ! Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a reçu Cauet à l'occasion de la diffusion de son spectacle "100% libre" en direct ce soir sur NRJ 12. L'animateur vedette de NRJ, qui fête ses 50 ans, profitera de cette soirée pour annoncer qu'il ne remontera plus sur scène après son ultime représentation.
Visiblement, tous les chroniqueurs n'étaient pas au courant de la carrière dans le one-man-show de l'animateur. Lors d'un jeu de questions-réponses avec la voix de NRJ, Hugo Manos, nouveau chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna, a fait une énorme bourde en interrogeant Cauet.
"Vous avez déjà fait un one-man-show sur scène ?", a-t-il demandé. "Attendez, ne dites rien ! Laissez-le ! Laissez-le !", a rétorqué Cauet, pas désarçonné par l'incongruité de la remarque. "Oui, un one-man-show sur scène avec des personnages. Quand je vous vois en Laurence Boccolini, je pense qu'il y a quelque chose à faire", a relancé Hugo Manos, essuyant les rires des autres chroniqueurs. "J'ai dit une connerie ?", a-t-il ajouté, gêné.
Amusé, Cauet lui a répondu : "C'est mon rêve ! Non, tu touches du poing quelque chose ! J'ai toujours rêvé de faire de la scène". "Non, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a d'aussi débile dans ce que je dis ?", le chroniqueur de Cyril Hanouna. "Le gars est fou", a commenté alors Cyril Hanouna. Et son chroniqueur de se rendre compte enfin de sa boulette : "Ah mais merde ! Mais quel con !". Honteux, il a fait mine de quitter le plateau pour se cacher, avant d'aller s'excuser auprès de Cauet. "Non mais il vient pour ça en plus !", lui a indiqué Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.