Saison écourtée pour Delphine Wespiser. Mercredi 5 avril 2023, Miss France 2012 a fait sa dernière apparition de la saison autour de la table de "Touche pas à mon poste" sur C8. Deux jours après l'annonce de son arrivée sur W9 pour animer la télé-réalité "Love Island", la chroniqueuse n'a pu cacher son émotion au moment de dire au revoir à Cyril Hanouna et aux équipes du talk-show de C8.
"Ça me fait beaucoup d'émotion cette dernière même si ce n'est pas une dernière définitive parce que vraiment, comment dire... L'ambiance, l'énergie et l'adrénaline qu'on a sur cette émission, on la retrouve nulle part d'autre. Quoi qu'il en soit, on ne sait pas l'avenir", a-t-elle confié avant de remercier Cyril Hanouna pour son soutien tout au long de ces cinq dernières années : "Je voulais vraiment vous dire que, quand j'étais dans ma région en Alsace, que je faisais uniquement 'Fort Boyard ' et que les gens me connaissaient que pour Blanche et pour Rouge, c'est vous qui avez su révéler Delphine. Vous m'avez pris sous votre aile et vous me protégez. Merci beaucoup, vraiment".
Quelques minutes plus tard, le trublion du PAF est revenu sur le départ de sa chroniqueuse vedette. Une séquence qui a ému aux larmes Delphine Wespiser. "On la sent touchée. C'est normal, vous étiez bien ici mais vous allez revenir à la rentrée", lui a lancé Cyril Hanouna tandis que l'ex-reine de beauté peinait à retenir ses larmes. "C'est vrai que je suis un peu émue. Parce que vraiment vous allez me manquer", a-t-elle expliqué avant de faire diversion : "Mais vous voulez pas me chanter une petite chanson ? Ça me ferait du bien. Je suis un peu triste. Ce qui va le plus me manquer, c'est de vous voir chanter et danser", a-t-elle déclaré. "Vous m'appellerez au téléphone et je chanterai", a rétorqué l'animateur avant de clore la séquence. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo.
A lire aussi : Delphine Wespiser, nouvelle animatrice de "Love Island" sur W9 : "Je ne serai plus dans 'TPMP' jusqu'en septembre mais je reste dans 'Fort Boyard"
Hier, la dernière partie de "TPMP", qui a duré 15 minutes, a permis à Cyril Hanouna de signer une excellente audience en remontant au-dessus de la barre des 2 millions de fanzouzes. Ils étaient exactement 2,10 millions (9,8% du public) selon Médiamétrie.