"Kaboul Kitchen" revient. Trois ans après la saison 2, la comédie de Canal+ est de retour pour une nouvelle saison marquée par un changement majeur. En effet, premier rôle des deux premières saisons, Gilbert Melki a quitté la série. Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France en 2014, le comédien aurait demandé une augmentation, refusée par Canal+. Et en lieu et place de Gilbert Melki, c'est désormais le comédien belge Stéphane de Groodt qui sera au coeur des intrigues de "Kaboul Kitchen".
Mais si Stéphane de Groodt remplace Gilbert Melki, il ne reprend pas pour autant son personnage de Jacky Robert. Désormais, la série suit Michel Caulaincourt, un escroc qui cherche à échapper à des mafieux russes et qui se réfugie dans le café ouvert par Jacky et désormais géré par sa fille, Sophie. Mais toujours prompt à réaliser quelques magouilles, Michel replonge et emmène avec lui la fille de Jacky ainsi que l'ensemble des habitués du "Kaboul Kitchen" - un lieu toutefois délaissé au fil de la saison pour des tournages en extérieur.
Douze épisodes constituent cette saison 3 de "Kaboul Kitchen", qui devrait donc être à l'antenne pendant un mois, Canal+ ayant décidé de proposer trois inédits chaque lundi. Par ailleurs, les abonnés de la chaîne cryptée pourront dès ce soir retrouver l'intégralité de cette nouvelle saison sur Canal+ à la demande, en attendant une saison 4 dont le tournage est pour le moment prévu en août prochain.