Du jamais vu ! Hier soir, TF1 diffusait le sixième numéro de "Koh-Lanta : Le combat des héros", présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Cet épisode consacré à la réunification et à l'épreuve des ambassadeurs a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 23,7% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Ce numéro a notamment été marqué par l'élimination de Raphaële sur l'île de l'exil face à Clémentine, et celle de Ludovic, sur décision des ambassadeurs Yassin et Dylan. Lors du conseil, les aventuriers ont voté majoritairement contre Jérémy, l'envoyant alors sur l'île de l'exil.
Au cours de cette soirée aux multiples rebondissements, le camp des jaunes a connu un incident inédit dans l'histoire de "Koh-Lanta". Alors que leur feu était en train de s'éteindre, les aventuriers se sont empressés d'essayer de le relancer... certainement avec trop d'entrain. Pascal s'est alors mis à souffler abondamment, embrasant les branches de palmier situées au-dessus du feu. "Dégage ! Prends tes affaires !", a lancé le doyen du jeu à Alban, alors qu'une immense fumée épaisse blanche et noire se répandait sur le campement.
"J'ai fait un incendie. On va dire carrément. On va assumer. J'ai voulu faire un bon gros feu, parce qu'on est rentrés, on avait très froid. On était trempés. Ca s'est enflammé un peu plus", a commenté Pascal, avant d'ajouter : "Le problème, c'est que toutes les feuilles de palmier que l'on a rajoutées, sèches, pendaient. Elles se sont embrasées. La cabane a brûlé". Si l'incendie n'a heureusement fait aucune victime, Dylan a vu la majorité de ses vêtements détruits par le feu. Toutefois, le jeune candidat du jeu de TF1 s'est ravi d'avoir pu sauver son bonnet. Malgré l'incident, c'est tout de même le camp des jaunes qui a été désigné par la production pour la réunification des deux équipes. puremedias.com vous propose de visionner l'incendie dans "Koh-Lanta".
A LIRE : Ludovic ("Koh-Lanta") : "Yassin joue un personnage"