Nouveau jury pour "La France a un incroyable talent". Après les audiences très décevantes de la saison 10, M6 et FremantleMedia France ont décidé de retravailler le programme en changeant notamment le jury. Ce matin, nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France lèvent le voile sur ce nouveau quatuor. Sans surprise, Gilbert Rozon, présent depuis la toute première édition avec Alessandra Sublet en 2006, rempile pour cette onzième saison et accueillera trois nouveaux camarades, Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini n'étant pas renouvelés.
Ainsi, comme l'annonçaient plusieurs médias dernièrement, la chanteuse Hélène Ségara fera bien partie de ce nouveau quatuor. "J'espère apporter ma sensibilité. (...) Quand un candidat n'est pas sélectionné, on pense à un échec. Je veux rétablir l'équilibre en expliquant comment s'améliorer. Ce n'est pas mon style de casser les gens", explique au quotidien la jurée. La participation du magicien Eric Antoine est également confirmée, un retour aux sources pour l'artiste révélé par la saison 1 d'"Incroyable Talent".
Les téléspectateurs retrouveront également un visage qui a marqué le début des années 2000 : celui de Kamel Ouali. Le chorégraphe, connu du grand public pour avoir été professeur de danse de la "Star Academy" sur TF1, était déjà revenu à la table du jury pour "You Can Dance", concours de danse diffusé par NT1 en 2012 et qui n'avait pas rencontré son public. Enfin, à l'animation, Alex Goude sera désormais seul aux commandes, Louise Ekland ne rempilant pas cette saison.