TV
"La maison des maternelles" : Quand Agathe Lecaron avoue avoir fait le rêve de coucher avec Bruno Guillon
Publié le 7 avril 2023 à 16:14
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La présentatrice de France 2 a fait une drôle de confession ce matin dans "La maison des maternelles".
"La maison des maternelle" : Quand Agathe Lecaron avoue avoir fait le rêve de coucher avec Bruno Guillon © France 2
La suite après la publicité

Clin d'oeil. Un drôle de rêve. Ce matin, dans "La maison des maternelles" sur France 2, Agathe Lecaron a évoqué avec sa bande sur le sujet du couple non exclusif, c'est-à-dire les couples pouvant avoir des relations extra-conjugales. Pour en parler elle a convié dans son studio Sophie Cadalen, une psychanalyste spécialisée dans cette thématique.

"Moi, il y a deux nuits... C'était avec Bruno Guillon"

"Pour certains, penser à quelqu'un d'autre, c'est déjà trompé. J'entends sur mon divan des gens dire qu'ils ont couché avec machin dans leurs rêves. Les comédiens nous servent allègrement à ça", a avancé l'experte. "Moi, il y a deux nuits... J'ai raconté à Benjamin... C'était avec Bruno Guillon...", a avoué Agathe Lecaron, partant dans un fou rire. Et de préciser : "C'était un rêve, hein ! Ce n'est pas vrai mais on ne sait pas pourquoi !". Sophie Cadelen a repris : "Et bien, on peut avoir le sentiment qu'on a trompé en rêvant. Ou alors, on va l'avouer et dire que c'est terrible". puremedias.com vous propose de visionner la séquence rigolote.

A LIRE : Audiences : Bruno Guillon à son plus haut historique sur France 2

Côté audiences, depuis le début de la saison, "La maison des maternelles", émission diffusée quotidiennement le matin sur France 2, a fédéré en moyenne 346.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 11,6% des individus de quatre ans et plus. Jusqu'à présent, il s'agit d'une moyenne en repli par rapport à la saison précédente, sur la même période, puisque l'émission avait attiré 391.000 fidèles, soit 12,0% du public.

À propos de
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news