"Le Flic de Beverly Hills" version série n'existera pas. Proposé aux chaînes américaines à l'été 2012, ce projet d'Eddie Murphy et Shawn Ryan avait séduit CBS. Cette dernière avait alors commandé un pilote axé sur le personnage d'Aaron Foley, le fils d'Axel Foley. Brandon T. Jackson avait ainsi été casté pour jouer ce personnage tandis qu'Eddie Murphy avait accepté de reprendre son célèbre rôle.
Mais lors de la commande de ses nouvelles séries, CBS n'a pas évoqué "Le Flic de Beverly Hills". Sur son compte Twitter, Shawn Ryan, qui était déjà derrière "The Shield", a annoncé ce week-end que la série ne verrait pas le jour, ni sur CBS, ni ailleurs. "Triste de vous annoncer que nos efforts pour proposer Le Flic de Beverly Hills à une autre chaîne ont échoué" a écrit le co-créateur de ce projet de série sur le réseau social.
Toutefois, l'échec au démarrage de la série dérivée du "Flic de Beverly Hills" ne signifie pas l'arrêt de la franchise. En effet, dans la foulée, Shawn Ryan a annoncé qu'un quatrième film allait finalement voir le jour. "Bonne nouvelle pour les fans de la franchise : le pilote a tellement plu que Paramount a mis un nouveau Flic de Beverly Hills en production" a-t-il écrit. Reste à savoir si le public répondra présent. Le troisième film de la saga a totalisé 119,2 millions de dollars de recettes à travers le monde, contre 316,4 et 300 millions pour les premier et deuxième volets.