Séquence nostalgie hier sur le plateau du "Grand Journal de Canal+". Alessandra Sublet est ainsi arrivée grimée en "Géraldine langue de pute" pour présenter la météo. Un clin d'oeil au célèbre "Gérard langue de pute" créé par Antoine de Caunes lorsqu'il officiait à "Nulle part ailleurs" avec Philippe Gildas.
Méconnaissable, l'animatrice a montré toutes ses qualités de comédienne, imitant parfaitement les mimiques et répliques cultes inventées par Antoine de Caunes dans les années 1990. "Je constate avec joie que vous avez enfin réussi à prendre la place de Monsieur Gildas" a lancé avec humour "Géraldine langue de pute" à Antoine de Caunes. Avant de moquer les choix éditoriaux récents du nouvel animateur du "Grand Journal", qui a récemment invité Nabilla et Lilian Thuram sur son plateau. "Et c'est sans doute parce que vous êtes plus jeune que lui que vous préférez faire rire avec Nabilla plutôt que réfléchir avec Alain Finkielkraut. C'est aussi pour ça que vous préférez lire des textos d'anciens footballeurs plutôt que des livres". "Quelle saloperie", a alors lâché en souriant Antoine de Caunes.
Alessandra Sublet a enfin profité de son personnage pour régler quelques comptes avec Thierry Ardisson qui l'a attaquée à plusieurs reprises ces dernières semaines. "Comme le confiait récemment Thierry Ardisson : 'Depuis que Fogiel a arrêté la télé, je ne peux plus dire du mal de personne et je retombe dans l'anonymat. Heureusement, il y a la petite Sublet. Grâce à elle, j'existe encore médiatiquement... enfin pour combien de temps ?" a ainsi ironisé l'animatrice de "Fais-moi une place".