Twitter est en émoi. Depuis plusieurs dizaines de minutes, le réseau social est en surchauffe pour Nabilla. Invitée vendredi dans "Le Grand Journal" avec sa mère et sa grand-mère, elle a enregistré, comme tous les invités de la deuxième partie, "La boîte à questions", diffusée ce soir. Et c'est en mode "Basic Instinct" que la belle est apparue... sans culotte ! C'est du moins ce qu'on peut deviner sur les images diffusées sur Canal+. Les jambes croisées pendant toute l'interview, elle laisse entrevoir son entrejambes, avant de se cacher avec sa main. Mais ces quelques secondes ont suffi à mettre le feu aux réseaux sociaux. puremedias.com vous propose de revoir un extrait diffusée ce soir ci-dessus (l'intégralité de la séquence).
Cet après-midi, Nabilla a rencontré la presse, pour présenter le programme "Allo Nabilla, ma famille en Californie", attendu dans les prochaines semaines sur NRJ12. Le nouveau programme de télé-réalité de la jeune femme sulfureuse, produit par La Grosse Equipe ("Les Anges de la télé-réalité") est présenté comme "la première dynastie réalité française". Le programme a pour objectif de suivre "les vraies vacances californiennes de Nabilla, dans une villa de rêve, entourée de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami (Thomas Vergara, rencontré dans "Les Anges de la télé-réalité 5", ndlr), sa belle-mère, ses meilleures copines, son assistant personnel, son chauffeur et ses animaux."
Annoncé dans la foulée de l'engouement autour de son "Allô ! Non mais allô ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" - depuis déposé à l'INPI -, le programme devrait arriver dans les prochaines semaines, en prime time, sur NRJ 12. Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France, trois épisodes de 30 minutes devraient être programmés chaque semaine. A la manière de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!, cette télé-réalité est censée dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo, dont elle veut se défaire.
La jeune femme l'avait promis au Parisien : il n'y aura pas de censure dans son émission, dont elle pourrait elle-même assurer la voix off. Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, avait ajouté de son côté que le programme serait en trois parties : les vacances de Nabilla et sa famille à Malibu, le déménagement à Paris et la conquête d'un continent, probablement l'Asie où Nabilla a déjà été mannequin. "C'est un rêve qui devient réalité, je n'aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi" avait jugé la jeune femme, découverte dans "L'Amour est aveugle" sur TF1.
> LIRE AUSSI : "Touche pas à mon poste" tacle sévèrement "Le Grand Journal"