Le 7 avril dernier, Antoine de Caunes a voulu faire un petit cadeau à Gérard Jugnot, venu sur le plateau du "Grand Journal" à l'occasion de la sortie du film "Babysitting". En direct, il a invité une des "danseuses" qui participe au long métrage !
Déguisée en policière américaine, celle-ci s'est livrée à un strip-tease, jouant pendant quelques secondes avec les sens d'Antoine de Caunes. Elle n'a pas hésité à lui donner plusieurs coups de fesses dans le visage avant de faire de même sur Gérard Jugnot, comme le montre la séquence ci-dessus.
Un petit gag potache que n'a pas du tout goûté le CSA. Les Sages ont indiqué aujourd'hui être "intervenus" auprès de Canal+ après ce "numéro de déshabillage débouchant sur une posture corporelle avec deux personnes présentes sur le plateau". Ils ont dénoncé la "vulgarité" et "l'indécence" d'une séquence "susceptible de porter atteinte à l'image des femmes dans les médias". Le CSA a donc écrit à la chaîne cryptée pour lui dire que ce passage aurait dû être déconseillé aux moins de 10 ans.