Disney prépare un Noël magique. A la fin de l'année, petits et grands pourront découvrir "Le Retour de Mary Poppins", suite du film culte de 1964, porté par Julie Andrews et Dick Van Dyke. Nommé à treize reprises aux Oscars l'année suivante, ce long-métrage de Robert Stevenson était reparti avec cinq trophées, dont celui de la meilleure actrice pour Julie Andrews, de la meilleure musique originale ou encore des meilleurs effets visuels.
44 ans plus tard, la nounou aux pouvoirs magiques est donc de retour, cette fois sous les traits d'Emily Blunt. Accompagnée notamment de Meryl Streep et Lin-Manuel Miranda, révélation de la comédie musicale "Hamilton", la comédienne britannique incarnera donc Mary Poppins, qui vient à la rescousse de la famille Banks. Dans cette suite, Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen.
Mais lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l'énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l'aide de son ami Jack, l'allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l'émerveillement reviennent dans leur existence... Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l'excentrique Topsy...
La nuit dernière, Disney a profité des Oscars, diffusés sur sa chaîne ABC, pour dévoiler les premières images de ce "Mary Poppins 2.0", dans un teaser qui respire l'enchantement, mais qui ne dit pas un mot sur l'intrigue du film. Tout juste découvre-t-on la nounou descendre du ciel avec son parapluie, avant de retrouver les enfants qu'elle avait aidé à élever. puremedias.com vous propose de découvrir ces premières images.