"Les Anges de la télé-réalité" s'apprêtent à faire leur retour sur NRJ 12. Près d'un an après le lancement de la cinquième saison, au cours de laquelle Nabilla a prononcé son désormais célèbre "Allo ! Non mais allo !", la chaîne du groupe NRJ prépare le lancement de la sixième édition du programme où d'ex-candidats de télé-réalité partent tenter leur chance à l'étranger. Cette saison, après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï et à nouveau Miami, NRJ 12 et le producteur La Grosse Equipe ont décidé d'envoyer les nouveaux candidats en Australie.
Et alors que Matthieu Delormeau s'est envolé plus tôt cette semaine vers la destination des "Anges de la télé-réalité 6" afin de tourner le prime de lancement, nos confrères de PurePeople dévoilent la liste des participants de cette sixième édition. Et si Nabilla n'a pas souhaité rempiler, NRJ 12 a toutefois fait appel à deux anciens Anges : Amélie, vue dans les saisons 1, 2, 4 et 5 du programme et révélée par "Secret Story 4" sur TF1, ainsi que Benjamin, participant de la cinquième édition et gagnant de la saison 1 de "La Belle et ses princes presque charmants" sur W9.
NRJ 12 est par ailleurs allé chercher dans le vivier des "Ch'tis" et des "Marseillais" de W9, ce qu'elle n'avait pas réussi à faire précédemment. Ainsi, Kelly, participante des "Ch'tis", ainsi que Shanna et Thibault, deux des "Marseillais", s'envoleront aussi pour l'Australie. Ils retrouveront une autre candidate de télé-réalité de la chaîne du groupe M6 : Nelly, la "Belle" de la deuxième saison du programme de W9. "Les Anges 6" sont également allés chercher du côté des candidats de "Secret Story" et ont déniché Anaïs, gagnante de la saison 7, ainsi que deux de ses camarades : Julien et Eddy.
Enfin, en plus de faire appel à une personnalité maison avec Julien, candidat de "L'île des vérités 3", NRJ 12 a aussi trouvé une personne dans le groupe des participants de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 avec Linda, la mère d'Alexandre, qui avait notamment fait le show sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. La sixième saison des "Anges" va avoir pour but de remonter les audiences de l'access de NRJ 12, à la peine depuis quelques semaines face aux scores en demi-teintes des séries "Hollywood Girls" et "Dreams". La saison 5 du programme avait réuni en moyenne 900.000 téléspectateurs et avait dépassé à 25 reprises le million de curieux sur 18 semaines de programmation.