Un nouveau matinalier pour Fun Radio ! Demain, exceptionnellement, Bruno Guillon ne sera pas aux commandes de "Bruno dans la radio" sur l'antenne de la station musicale du groupe M6. Il n'y aura d'ailleurs même pas de "Bruno dans la radio". En lieu et place, les auditeurs retrouveront "Malik dans la radio". Demain matin, de 6h à 9h, c'est en effet le comédien et humoriste Malik Bentalha qui sera aux commandes de la matinale de Fun Radio.
Mais que les fans de la première heure se rassurent, Bruno Guillon ne sera pas absent bien longtemps de l'antenne de Fun Radio. En réalité, il ne cède momentanément sa place à Malik Bentalha qu'en raison d'un pari perdu. La petite soeur musicale de RTL explique en effet que, lors d'une partie du célèbre jeu FIFA 2019 qui s'est déroulée dans ses locaux, Bruno Guillon avait promis qu'il laisserait sa place à la tête de la matinale à Malik Bentalha en cas de victoire de ce dernier. Si l'animateur de Fun Radio et France 2 avait gagné, il aurait en revanche dû monter sur scène pour assurer la première partie de Malik Bentalha.
Ce n'est pas le premier événement qui est organisé cette saison dans la matinale de Bruno Guillon. En septembre dernier, celle-ci avait été exceptionnellement délocalisée à Vallet, dans la ville d'origine de Christina, co-animatrice de l'émission. Sur la période septembre/octobre 2018, "Bruno dans la radio" est restée la deuxième matinale musicale la plus écoutée de France après NRJ avec une moyenne de 468.000 auditeurs, en très légère baisse sur un an.