C'est ce qui s'appelle donner de sa personne. Dans une bande-annonce actuellement diffusée sur TF1 pour promouvoir la prochaine saison de "Mask Singer", à l'antenne le 1er avril prochain, Camille Combal est passé du statut d'animateur à celui de livreur. Un livreur vêtu aux couleurs de l'émission produite par Hervé Hubert et chargé de remettre aux 12 célébrités en lice cette saison leurs costumes. La vidéo d'un peu plus d'une minute débute devant une demeure cossue, avec un costume de tigresse, sur la musique de "Funkytown", du groupe Lipps Inc. "Ils vont jamais trouver, c'est sûr !", s'enthousiasme Camille Combal à la vue la personnalité que les enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams tenteront de démasquer.
La folle journée de ce livreur pas comme les autres se poursuit à Roland-Garros, avec un costume de cochon ; sur le tournage d'un film d'action où est délivré une tenue de coccinelle ou encore sur un terrain de golf sur lequel apparaît un costume de cosmonaute prêt à être enfilé. Clou du spectacle, la livraison d'une banane géante sur le parvis de l'Elysée où "Mask Singer" est rebaptisée "Mask Single" par un membre de la garde républicaine. Autant d'indices distillés sur les profils des différentes stars en présence ? Rien n'est moins sûr, tant la production de l'émission a appris à semer le doute dans l'esprit des téléspectateurs au fil des émissions. puremedias.com vous propose de découvrir cette bande-annonce.
Dans une récente interview accordée à puremedias.com, Camille Combal évoquait le prochain retour de "Mask Singer" et s'amusait d'une mise à l'antenne qui arrive près d'un an après le tournage. "Pour moi, ça ne change pas grand chose de toute façon. Mon objectif est toujours le même : faire la meilleure émission possible. Ce qui est marrant en revanche, c'est que j'ai tourné 'Mask Singer' il y a quasiment un an et ce n'est toujours pas diffusé, tandis que j'ai tourné 'Welcome back' vendredi dernier pour une diffusion la semaine suivante !", soulignait-il.