28 victoires et une pluie de records ! Hier soir, Lucile a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 après avoir été maestro à... 28 reprises ! La jeune femme a été devancée par Anaïs, nouvelle maestro, sur la chanson "Les démons de minuit" d'Images, sur le score sans appel de 149 à 96.
"On se demandait si ça existait encore, cette séquence, dans cette emission... C'est-à-dire le roulement de tambour et le changement de propriétaire du micro", a plaisanté Nagui avant de prendre Lucile dans ses bras. Sans surprise, son parcours a été chaleureusement applaudi par l'ensemble du public qui s'est levé pour acclamer la candidate ainsi que par les musiciens de l'émission.
La jeune femme était très émue en apprenant son élimination. Des larmes lui ont échappé. "Ce sont des larmes de joie", a précisé la jeune femme, qui se consolera dans quelques jours en touchant son chèque de 202.000 euros. Des gains records pour récompenser son record de participations.
"Mon rêve était de venir dans cette émission avec vous, parce que cette émission est énorme ! Sans vous, elle ne serait pas pareille... Avec des musiciens très talentueux et les gens qui sont derrière qui nous chouchoutent et nous dorlotent... Je suis très heureuse et j'ai pris beaucoup de plaisir... Et je pense que cette emission m'a fait évoluer aussi personnellement ! C'est que du bonheur !", a déclaré la jeune femme avant de quitter le plateau.
Nagui, lui, n'a pas pleuré mais le départ de Lucile est un coup dur pour l'animateur de l'émission. Durant le long parcours de la jeune femme, "N'oubliez pas les paroles" a battu de nombreux records d'audience, permettant à France 2 de se rapprocher de plus en plus de TF1 et de son jeux "Money Drop".